Nutrition infantile

picto-biberon

« L'allaitement est le moyen idéal d’apporter aux nourrissons tous les nutriments dont ils ont besoin pour grandir et se développer en bonne santé. Pratiquement toutes les mères peuvent allaiter, si elles ont des informations précises et le soutien de leur famille comme du système de soins.

Le colostrum, sécrétion lactée jaunâtre et épaisse produite à la fin de la grossesse, constitue, ainsi que le préconise l’OMS, l’aliment parfait pour le nouveau-né qui doit commencer à s’alimenter dès la première heure qui suit la naissance. »

Source : Organisation mondiale de la santé.

Laïta Nutrition propose une gamme complète de préparations infantiles en poudre et sous forme liquide, de manière à couvrir des besoins nutritionnels des nourrissons de 6 à 36 mois, en complément de la diversification alimentaire.

A partir de 6 mois, les préparations de suite 2ème âge s’intègreront parfaitement au sein de l’alimentation diversifiée des nourrissons jusqu’à 1 an.

Suite et Croissance laita

Notre gamme de formules de préparations pour enfants en bas âge, de 1 an à 3 ans, répond aux besoins nutritionnels de l’enfant dans le cadre d’une alimentation diversifiée.

prema laita
  • AR / Formule épaissie : formules aidant à diminuer les régurgitations des bébés à partir de 6 mois.
  • HA / A risque allergique : formules dédiées aux bébés qui ont des antécédents familiaux allergiques.
lait speciaux laita
picto-votre-projet
Votre projet

Vous souhaitez confier la production de préparations infantiles à Laïta Nutrition ? N’hésitez pas à nous contacter, notre équipe R&D créé selon vos besoins une formule sur-mesure.